Comment ça marche - MVM

Comment passer une commande ?

Comment passer une commande en 4 étapes ?

Il suffit de remplir le formulaire de commande puis d’effectuer un paiement en ligne (entièrement sécurisé)
Un espace libre de 500go vous est alloué pour chaque commande. Il nous servira à stocker vos fichiers vidéo et vos musiques nécessaires au montage. Vous pouvez directement télécharger dedans l’ensemble de vos fichiers ou bien nous envoyer une clé USB ou un disque dur et nous nous chargerons de transférer les données dans votre espace personnalisé.
Vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire définitif en nous donnant toutes les informations nécessaires. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous envoyer des exemples de vos réalisations afin que nous puissions intégrer votre style au montage tout comme nous indiquer vos préférences musicales. Arrive ensuite l’étape de la validation de votre commande. A partir de cette date, le délai de livraison commence à être décompté.
Vous recevrez un email avec un lien de téléchargement spécifique ou bien un numéro de suivi de colis si le rendu du travail nécessite une livraison par la poste. De même, si vous souhaitez récupérer votre montage directement au studio, nous vous enverrons un lien pour fixer le rendez-vous.
04 / 04

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

X